clé de solActualités

puceInscriptions et réinscriptions 2014/2015
Depuis sa création en 2004, l’école de musique de la Hague n’a eu de cesse de progresser et d’offrir un enseignement de qualité. Aujourd’hui, l’école de musique propose deux cycles d’apprentissage, soit 8 années environ de pratique instrumentale ; 9 instruments sont enseignés : guitare classique, piano, batterie, saxophone, flûte traversière, basse et contrebasse, violon, clarinette.

L’école de musique de la Hague favorise la pratique collective et permet à chaque élève d’acquérir un niveau suffisant pour pouvoir se faire plaisir et jouer avec d’autres. L’école a ainsi développé des ateliers autour du jazz, du chant, des percussions, des musiques actuelles et une chorale enfant.

L’école regroupe aujourd’hui environ 140 élèves sous la direction de François Zerna. L’apprentissage peut débuter dès la grande section (5 ans) par de l’éveil musical pour ensuite s’inscrire aux cours d’instruments et de formation musicale sans limite d’âge. L’école de musique est ouverte à tous. Les tarifs sont dégressifs pour les membres d’une même famille. Avec la Cart’@too ou le dispositif « Spot 50 », l’inscription revient moins chère. Possibilité de paiement au mois ou au trimestre.

Réinscriptions et nouvelles inscriptions : à partir du lundi 25 août, à la maison de la Communauté de communes à Beaumont-Hague, permanence de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 pour les réinscriptions et les nouvelles inscriptions. Les élèves connaîtront leur affectation dès le 5 septembre.

Renseignements :
Communauté de communes de la Hague
8 rue des Tohagues à Beaumont-Hague.
Tél :02 33 01 93 29
Auteur : webmestre
Date : 26-08-2014  


bas de page FLUX RSS